Formation & Prises de VueS
Nos Drones

Notre drone DJ1 équipé de sa caméra 4K peut, grâce à cette technologie de précision, satisfaire les demandes les plus exigeantes.

Le drone DJI Inspire 1 :

  • - Quadrocoptère 4 rotors électriques. Poids total en charge environ 2.935kg
  • - La Caméra 4K 3 axes dispose d’un champ de vision à 360°
  • - Les bras de supports moteurs s’abaissent à l’atterrissage et se relève en vol afin de permettre de dégager l’horizon à la caméra.
  • - Contrôlable directement depuis la télécommande du pilote ou via une deuxième télécommande. La caméra est alors pilotée indépendamment du Drone par un cadreur (retour en temps réel sur écran…)

La prise de vue par Drone offre un rendu exceptionnel et d'une fluidité parfaite pour la vidéo.

Drone Phantom 3 professional: le meilleur compromis dans le milieu du modélisme de drone, idéal pour la découverte du vol en immersion !

Pour la formation au pilotage nous sommes également équipés d'un drone Phantom 3 professional

Pouvant atteindre une distance de 2 kilomètres, le Phantom 3 Professional demeure une innovation incontestable dans le monde des drones. Vous bénéficiez d'une expérience de vol unique avec des prises de vue en direct d'une clarté optimale avec le DJI Lightbridge (utilisé par les cinéastes et photographes professionnels).

Doté d'une lentille permettant la réduction de la distorsion en champ large le drone Phantom 3 Professional bénéficie également d'une batterie intelligente (avec capteurs intégrés) facile à recharger. La puissance et l'énergie sont également plus importantes.

TOUT SAVOIR
Avantages du drone

Outre la possibilité de faire des images hors du commun, l’utilisation d’un drone pour des prises de vues aériennes présente plusieurs avantages :

  • - Précision et maniabilité permettant le maintien d'une position GPS et d'une altitude
  • - Stabilité du dispositif gyro-stabilisé favorisant la prise de vue de qualité
  • - Vol de proximité, homologation S1-S3 (voir ci-dessous)
  • - Respect de l’environnement et discrétion (Silencieux et sans émission de CO2)
  • - Mobilité : surface de décollage et atterrissage minime

Pour savoir si le drone convient mieux à votre besoin que la prise de vue par autogire ou hélicoptère ULM demandez-nous conseil !

Scénarios opérationnels de vol
Nos homologations drone

Scenario operationnel S1 DGAC

Scénario S1 : Pilotage en vue directe se déroulant dans une zone non peuplée, à une distance horizontale maximum de 100m du télépilote. L'altitude maximum de l'aéronef est inférieure à 150m du sol ou de tout obstacle artificiel.

Scenario operationnel S3 DGAC

Scénario S3 : Pilotage en vue directe se déroulant dans une agglomération, un groupe de personnes ou d'animaux, à une distance horizontale maximum de 100m du télépilote. L'altitude maximum de l'aéronef est inférieure à 150m du sol ou de tout obstacle artificiel.